Antonio Conte a fait grand quand, après la défaite du

Antonio Conte a fait grand quand, après la défaite du « Liverpool » et « Arsenal » a changé système. Et n’a pas peur de changer radicalement, pour ce qui a été jusqu’à présent très impopulaire dans la Premier League. Il a obtenu.

Non, je ne réclame pas comparable, dans son changement radical. Mais jeu de la variabilité est certainement nécessaire. De l’énorme avantage de 10 points l’équipe n’a pas laissé presque rien: quelques ratés, et « Tottenham » sera trop proche. Ces avantages ont pas encore joué, mais le match terminé doutes instillé sur le fait négligemment « Chelsea » passera son chemin vers le championnat.

Le problème est que les clients vraiment rien a été offert en réponse à une action tactique Zhoze Mourinyu. Vyalenkaya modification de la forme de délocalisation de vingbekov pas considéré. Conte ne venait pas de l’impulsion d’habitude, ne se sentait pas la présence de l’entraîneur dans le domaine technique. Mais il pourrait probablement être retiré du jeu de match franchement échoué Diego Costa, laissez Misha Michy Batshuayi. Le Belge n’a pas tout à fait les subtilités du régime actuel « Chelsea », mais je pense serait utile explicitement ses collègues pour la position.

De plus, il supplie l’apparition de Nathan Ake: les gens ont vraiment appris à jouer sous la pression de haut dans « Bournemouth, » si ce serait très utile que les Londoniens dans la première et dans la deuxième moitié. En conséquence, les fans de « Chelsea » ne sont que sur Fabregas (lisible) et Willian (lisible).

D’une part, la part de l’agréable est que dans les émotions du football moderne, il y avait. Mais quand ces émotions se manifestent comme hier, ils se sont manifestés à Diego Costa avec Markosom Roho, c’est la proportion devient négligeable.

Il convient de noter que l’opposition va même un match de coupe entre les deux équipes: Rojo avait déjà essayé d’avancer le bleu de moi-même et Diego rappeler clairement que jeu, parce que déjà après une poussée Erika Bayi Costa pousse Marcos, avec son appel à la repentance. Suivant – refroidisseur: une tentative de soulever l’attaquant blessé, qui tente d’annuler la même victime, partenaire. scène étonnante.

Laisser un commentaire